Une longue absence...

Publié le par ZetetOne

Bon j 'ai de bonnes excuses pour avoir été absente aussi longtemps.Cette année au boulot j'ai plein de formation loin de chez moi, je suis allée a Paris, à Clermont-ferrand ( c'est très joli !) Et maintenant j'ai encore beaucoup de travail...

Mais pour vous faire patienter en attendant mon retour imminent ... Je vous montre une des pochettes que j'vais fait pour mes soeur et mes cousines pour Noêl ( je sais ça date ) Par contre je suis trop bête, j'ai pris qu'une photo alors les filles si vous passez par là svp envoyez moi les photo de vos pochettes !

Pour le tuto je me suis inspirée de pleins de tutos de pochette diferente et j'ai inventé un petit peu aussi pour que ça ressemble a ce que je voulais :)  

Pochette-pour-Caro-blog.jpg

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article