Chèche en Tissu

Publié le par ZetetOne

Alors...Hier je voulais avoir vos idées sur ce que je pouvais faire avec ce tissu:

 

Chèche 3 motifs

 

Heureusement j'avais déjà fait quelque chose avec puisque la seule idée que vous m'ayez soufflée c'est : "des mouchoirs " lol !

Donc j'ai été plus inspirée que vous et j'ai tenté ce CHÈCHE EN TISSU de Béa.BA Créations vraiment facile à faire et pour un résultat vraiment génial !

Allez voir son blog elle fait pleins de trucs géniaux et des Tutos super clairs.

 

Je vous le présente sur mes trois compères chats-porte-manteaux :

       Chèche ètendu sur portemanteaux Chats Corrigé

 

Moi j'ai fait mes pompons moi même , mais vous pouvez en acheter aussi on en trouve de très beaux dans les magasins de loisir créatif :).

       Pompom-cheche-2-photos.jpg

Je sais que c'est pas la saison, mais dés qu'il fera moins chaud je mettrais une photo où je le porte :).

 

Voilà, mais c'est pas fini pour aujourd'hui car tout à l'heure je voudrais vous annoncer quelque chose et vous parler de quelqu'un, mais ça mérite deuxième  article ...:)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En plus des beaux tissus, ça fais de belles photos et ça rends bien sur ton blog :)<br /> car moi j'avais trop galéré avec d'autres hébergeurs à avoir une présentation plus classique! mais bon, là je crois que c'est le bon ^^(j'ai changé 2 fois d'hébergeurs quand même avant de le créer<br /> définitivement mon blog!)
Répondre
V
J'adore il est super beau et tu as l'air très doué en couture ! Très bonne idée en tout cas, et c'est sympa avec les petits pompoms :)Vivement les photos portées !
Répondre
E
Coucou,<br /> Très très jolie chèche ! Bravo, quelle bonne idée les mouchoirs. Je n'ai jamais fabriqué de chèche mais je vais aller voir ce tuto ! J'aime les trucs faciles ! lol<br /> Pour mon petit chat en tissu, effectivement ça ressemble plus à une jupette qu'à une ceinture ! lol<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Bizz<br /> Val.
Répondre
F
chèche chic !
Répondre